Inspirations pour une vie locale soutenable et résiliente

Reprise du café Transition

Perpignan - Cyber Bodega

Un grand merci à tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour nous aider à trouver un local pour nos réunions de Transition.
Nous sommes heureux d'avoir trouvé maintenant un endroit calme, central et accueillant.
La prochaine réunion de Transition aura donc lieu


               le Mardi 5 Février à 18h30 à la
               Cyber Bodega de l'Entrepreneur
               26 rue de l'Avenir
               66000 Perpignan
               (5mn à pied de la gare et de la Place Catalogne)
               Téléphone : 0468523254


Venez nombreux ! Nous avons besoin de l'investissement de vous tous pour donner jour à des initiatives multiples et variées dans notre territoire.

A très bientôt,

L'équipe de Transition en Pays catalan



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je tombe sur votre blog et 10mn plus tard je découvre ce livre. Je trouve que cela est assez lié.
    L'avez- vous lu? Si j'ai un moment je pense qu'il peut être une très bonne source d'information.
    Carole
    Bénédicte Manier

    Un million de révolutions tranquilles

    TRAVAIL/ARGENTHABITAT
    SANTÉ/ENVIRONNEMENT…
    Comment les citoyens changent le monde

    RépondreSupprimer